lundi 1 juillet 2013

Cheesecake tomates confites chèvre

 
 
 
 
 
Ingrédients pour 4 cercles de 7,5 cm de diamètre et 4.5 cm de hauteur:
 
  • 40 g de beurre
  • 140 g de crackers
  • 100 g de fromage de chèvre type Petit Billy
  • 1 c à café d'huile d'olive
  • 1 c à café de crème liquide
  • sel et poivre
  • basilic frais ou surgelé 
  • Tomates confites à l'huile
     
 
Préparation:
 
Faire fondre 40 g de beurre, émiettez 140 g de crackers et mélangez avec le beurre.
Disposez dans les emporte-pièces et bien tasser et mettre 1h au frais.
Mélangez le fromage de chèvre avec l'huile et la crème, le sel, le poivre et le basilic. Disposez le fromage sur les crackers en appuyant doucement, terminer par une couche de tomates confites découpées en lanières, presser légèrement le tout et conserver au frais. Dégustez avec une bonne salade verte.
 
 
Source: Food Kuisine

8 commentaires:

  1. Hmmm! Délicieux et gourmand! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tellement les tomates confites .... je fais souvent une recette pour l'apéro, je viens de la publier sur mon blog ...
    ta recette est superbe, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'adore effectivement les tomates confites et je viens de voir ta recette pour l'apéro ! J'aime beaucoup ! Bises

      Supprimer
  3. il est pile dans la saison, il doit être superbement goûteux ce cheese cake !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore un cheesecake salé ! cela doit être terriblement bon.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.Sinon, vous pouvez saisir votre nom, pseudo ou site internet en cliquant sur Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...