lundi 2 septembre 2013

Verrines biscuité bananes-framboises au lait de coco (Thermomix)

 
 

Aujourd'hui on est lundi, c'est le rendez-vous lancé par le blog monday musi miam , les 1ers lundis de chaque mois, on cuisine en musique ! J'adore l'idée ! 
J'ai choisi la chanson de Zaz : On ira !
 






Ingrédients pour 4 verrines:
 
  • 3 bananes
  • 400 ml de lait de coco
  • 1 c à café d'agar-agar
  • 1 pincée de cannelle en poudre
  • 4 ou 8 biscuits à la noix de coco
Pour la déco:
  • noix de coco râpée
  • 125 g de framboises
 
 
 
Préparation:
 
Mettre l'agar-agar, le lait de coco et la cannelle dans le bol du thermomix et réglez 8min/90°C/VIT4.
Pelez les bananes et coupez-les en morceaux, les mettre dans le bol du robot et mixez 10SEC/VIT7.
Émiettez les biscuits dans les verrines. Versez le liquide du bol dessus. Garnissez de framboises.
Laissez prendre au réfrigérateur pendant 1 heure . Avant de servir parsemer de noix de coco râpée. 

Source: Laurence Salomon

10 commentaires:

  1. un bon dessert, un morceau de musique que j'aime ... c'est parfait, merci ! Bisous Lydie :*
    Kty

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Bonne journée à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très très bon choix Lydie, c'était mon prochain clip ... :)
    j'aime beaucoup ... c'est très artistique !
    Belle semaine à toi et ravie que tu aies rejoins le club MMMM ;-)
    Bises Sandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vois que nous avons pas mal de points communs, je suis ravie et heureuse de vous avoir rejoint dans le club MMM !
      Bises et bonne soirée

      Supprimer
  4. Ce sont de très bonnes verrines bien délicieuses !
    Très bonne après-midi en ce lundi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  5. des verrines pleines de parfums et saveurs ! miam !!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'association coco-framboises, et la pincée de cannelle en plus, c'est délicieux !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.Sinon, vous pouvez saisir votre nom, pseudo ou site internet en cliquant sur Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...